Comment ça marche ?

La Juris’Run 2.0 est un challenge santé solidaire du 9 mai au 9 juin 2023 réservé aux membres d’une profession juridique.

Le principe est simple, courrez ou marchez où et quand vous voulez partout en France avec vos collaborateurs, votre personnel de cabinet ou même seul.

Il est possible de s’inscrire en équipe avec votre cabinet ou en individuel.

Vous pouvez rejoindre le challenge jusqu’au 8 juin.

Inscription de votre cabinet

Tarifs & Inscriptions en individuel

32 €*

* + frais bancaires

Don de 5€ par inscription reversé à l’association

Informations pratiques

Comment s’inscrire sur l’application :

Pour rejoindre le challenge de la Juris’Run 2.0 2023, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Je m’inscris
  2. Je télécharge, à partir de début mai, l’application de la Juris’Run 2.0 sur PlayStore pour Android et AppStore pour iOS
  3. Je me connecte
  4. Je marche ou cours

Comment gagner des points :

Chaque activité, marche et course à pied, rapporte un nombre de points en fonction du nombre de pas parcourus. Vous pourrez faire gagner encore plus de points à votre équipe grâce aux QUIZ et aux MISSIONS :

  • Les QUIZ permettent de tester les connaissances de chacun. Une question sur divers sujets (sport, santé, juridique, etc.) et une seule bonne réponse à trouver parmi plusieurs propositions. Répondre correctement permet de récolter des points supplémentaires.
  • Les MISSIONS, directement accessibles depuis la home page de l’application, offrent un challenge supplémentaire et un nouvel objectif à atteindre. Réussir une mission permet de récolter des points supplémentaires.